Recherche
contact 3
Votre nom :*
Votre mail :*
Votre téléphone :*
Votre message :

* Tous les champs de ce formulaire doivent être remplis.
Si une information est erronée ou fausse, votre question ne sera pas traitée.

envoyer

 

Sniper 2300 Polished SNIPER EFI 550-849

Sniper EFI
1,548.01€ttc
En achetant ce produit, vous bénéficiez des frais de port gratuits sur votre commande!

Envoi : 1 à 5 Semaines a partir de commande

1 à 5 Semaines a partir de commande

TwitterFacebook
Envoyer à un ami Imprimer Poser une question
+
-
Ajouter au panier
Sniper 2300 Polished SNIPER EFI 550-849

Holley vient d'amener l'EFI à portée !

Présentation du Sniper EFI 2300 !

Il est parfait pour tout véhicule livré en standard avec une bride Holley 2300 comme certains Fairlanes, Galaxies, Falcons, Comets, F100, Javelins, Rebels, Mustangs, Thunderbirds, Cougars et plus encore. Son prix est économique, vous pouvez donc bénéficier de tous les avantages d'EFI tout en ayant de l'argent pour terminer ou améliorer votre trajet ! Il s'adapte également facilement à une admission à bride carrée ou à bride Q-jet 4bbl avec un adaptateur Mr. Gasket P/N 1933 (4150 Square Flange) ou 1929MRG (Spread Bore). Remplacement boulonné pour les carburateurs Holley classiques populaires tels que le 0-4412 ou 0-7448.

Mettez fin aux problèmes de démarrage à froid, aux hésitations, aux bouchons de vapeur et aux inondations.

Passez à Sniper EFI et obtenez la précision tactique d'EFI dès aujourd'hui !
Traits:

     Boulon sur le remplacement du carburateur à bride 2300
     Prend en charge jusqu'à 350 HP avec deux injecteurs de 100 lb/h
     Équipé du levier de rétrogradation de transmission Ford C4 / C6 ainsi que des dispositions TH350, 400 et 700R4
     Accepte de nombreux assemblages de filtre à air OEM ou de rechange courants de 5 1/8"
     ECU monté sur le corps de papillon - pas de boîtiers supplémentaires à monter
     Commande de synchronisation d'allumage intégrée
     Seulement 4 connexions de câblage requises ! (Batterie +, Batterie -, Allumage commuté et RPM)
     Le régulateur de pression de carburant interne élimine les tracas liés à la plomberie d'un régulateur de pression de carburant externe (préréglé à 58,5 PSI)
     Écran tactile couleur haute résolution pour la configuration initiale, le réglage et les affichages de jauge
     Assistant d'étalonnage simple (répondez à quelques questions sur votre moteur et il crée la carte de base, puis commence à s'ajuster tout seul !) - AUCUN ordinateur portable requis !
     L'ECU à réglage automatique signifie que vous n'avez pas besoin d'être un expert en informatique/réglage pour avoir l'EFI !
     Le capteur d'oxygène à large bande Bosch LSU 4.9 d'origine inclus fournit un apprentissage en temps réel de la carte de carburant !
     Régulateur TPS/IAC et de pression de carburant de style OEM, pour des années de service fiable.
     Le kit de capteur d'oxygène à pince inclus pour échappement de 2,25" garantit une installation de capteur d'oxygène sans fuite, avec des pinces à boulon en T en acier inoxydable et une bride de capteur d'oxygène en acier inoxydable (soudable)
     Logiciel Sniper EFI téléchargeable gratuitement qui permet un réglage en temps réel
     Modèle de bride de corps de papillon imprimable inclus
     Certifié ISO 8846, SAE J1171 et les exigences de la Garde côtière des États-Unis pour la protection contre l'allumage et la résistance au feu. Faire de Sniper EFI le choix parfait pour les conversions de carburateur en injection de carburant marine !
     Un pare-flammes est NÉCESSAIRE pour les installations marines, telles que le numéro de pièce 720-1 ou 720-13
     Brevet en instance

image:1 x 1
image:1 x 1
image:1 x 1
Expédition Offerte à partir de 150€ d'achat!
Paiement Sécurisé avec notre banque la BNP ou via Paypal
image:1 x 1
;