Un achat correspond à l'équipement d'un étrier, si vous avez deux etriers vous devez mettre deux unités dans votre panier.
Attention: Vous devez vérifier la forme et le nombre de jeux necessaires à votre machine (car une machine d'une meme année peut avoir deux type d'etriers). En cas de doute n'hesitez pas a nous contactez.
DS
Issue d´une technologie de pointe complexe, la mise au point de la formule des plaquettes SBS DS Dual Sinter a demandé 3 ans de recherche et développement. Elle a subi des tests draconiens sur le banc dynamo-métrique SBS ultramoderne avant d´être confiée aux meilleurs teams de Championnat du Monde qui l´ont soumise à des essais de résistance aux charges extrêmes de vitesse et de température.
Les plaquettes DS Dual Sinter SBS satisfont par ailleurs aux exigences imposées par l´augmentation constante de la puissance des moteurs, des suspensions et des pneus des motos utilisées en compétition mondiale.
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Premier podium gagné par une moto équipée de plaquettes DS Dual Sinter en Championnat du Monde 2006 Superbike au Qatar et à Philip Island.
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Première victoire au Championnat du Monde 2006 Supersport d´une moto équipée de plaquettes DS Dual Sinter sur le rapide circuit de Monza, impitoyable pour les freins.
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Dans le cadre du Championnat du Monde d´Endurance 2006, les teams SBS réalisent les 24 heures du Mans, d´Oschersleben et du Bol d´Or avec un seul jeu de plaquettes de frein pour chaque course.
Caractéristiques
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Nouvelle technologie de frittage rendant le rodage thermique superflu et éliminant le fading
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Excellent mordant
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Très haut degré de friction et performance de freinage linéaire
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Très haute stabilité thermique
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Performance de freinage et position du levier de frein constantes
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Usure des plaquettes extrêmement faible
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Disponibilité à la majorité des étriers Superstock, Supersport et Racing de nouvelle génération
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Recommandées pour les Championnats du Monde de vitesse et d´endurance
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Utilisation réservée à la compétition
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