L image ci dessus n est que représentative de la forme et gamme du disque, la référence livrée aura le bon nombre de trous de fixation et les entraxes seront aux cotes de votre machine.
* Montage avant et arrière selon votre modèle de moto
* Acier inoxydable de haute qualité à haute teneur en carbone
* Toutes les dimensions de montage selon le disque monté à l'origine
* Excellentes performances de freinage et puissance de freinage dans toutes les conditions
* Longue durée de vie même en cas d'utilisation dans un environnement agressif
* Niveau de confort élevé - pas de bruit, pas de vibrations
* Résistance aux hautes températures
* Traitement anticorrosion
* Idéal avec tous les composés de plaquettes de frein SBS
* Moyeux centraux en acier inoxydable traité thermiquement
Rodage
Utilisez les freins doucement de manière intermittente sur une route tranquille. Exécutez 50 à 60 applications en appuyant de plus en plus fort sur le frein jusqu a ce que vous obteniez une bonne réaction du levier. Attendez encore 300Km en ville avant de soumettre à de lourdes charges sauf urgence. En cas de bruit ou de vibration pendant cette procédure de rodage, arrêtez la machine et cherchez en la cause.
Inspection périodique
Environ toutes les 4 semaines ou 1400 km prcoédez aux inspection suivantes :
- toutes les bagues de serrages sont en place et correctement serrées.
- toutes les rondelles de pression préformées sont en place
- le flottement du disque n est pas devenu excessif et le disque ne fait pas de bruit
- l usure du disque ne dépasse pas les limites de service (0.5mm au dessus de l épaisseur du disque neuf)
- le disque n a pas été contaminé par des huiles, liquides ou graisses.
- les boulons de fixations du disque ou de la roue à l étrier ne sont pas dessérés depuis l installation
Quantité: Vendu à l unité
Dimensions :
Diam. Ext. = 310 / diam. Int. = 64 / ép. = 5 / nb trous = 5 / diam. Trou = 10.5
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