Le système de conversion de l'EFI no 1 s'est amélioré Présentation de Sniper 2 EFI - une conversion EFI auto-arlibrée, facile à installer pour les carburateurs de type 4 barils communs (4150 bride). Nous avons pris tout ce que nous avons appris du système Sniper EFI d'origine et ajouté 14 nouvelles fonctionnalités qui rendront votre conversion EFI plus simple, fiable et moderne. Comme tous les systèmes Sniper EFI, le Sniper 2 est conçu pour fonctionner avec l'écosystème Sniper qui comprend l'allumage par hyperspark, des systèmes de carburant complets, de multiples interfaces utilisateur/écrans de tableau de bord, et plus encore. Le nouveau pour le sniper 2 est le module de distribution d'énergie (PDM) en option. Cet accessoire économique et optionnel isole le cœur de votre EFI et le câblage d'allumage dans un seul emplacement facile à utiliser. Faites coulisser simplement les extrémités de fil rayées sous le raccord de serrure positive et serrez la vis de réglage. La batterie et une source de 12 volts commutées sont tout ce qu'il faut de votre véhicule pour alimenter le PDM et votre Sniper EFI. Faites votre conduite classique comme un véhicule moderne à injection de carburant, y compris des démarrages faciles à froid, une conduite lisse et une économie de carburant améliorée. Sniper 2 est conçu pour être installé à la maison dans votre garage avec des outils limités et le soutien du manuel d'installation complet et des vidéos de Holley. L'assistant de configuration convivial vous permet de répondre à quelques questions simples sur votre moteur et le système commencera à s'arédier sans outil portable ou expérience de réglage requise. Si vous cherchez un système d'injection de carburant haute performance qui apporte de l'énergie, de l'efficacité et de la facilité d'utilisation, ne cherchez pas plus loin que le Sniper 2 EFI.
Caractéristiques:
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Principales caractéristiques
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Tout nouveau design – la conversion de l'EFI à 1 dollar s'est améliorée
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Seulement quatre connexions de câblage requises: batterie, allumage commandé, allumage commandé et régime
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L'assistant d'étalonnage ne nécessite que vous répondiez à quelques questions simples sur votre moteur pour créer une carte de base et commencer à s'arédier – Aucun ordinateur portable n'est requis
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Supporte jusqu'à 650 ch aspiré naturellement ou 575 ch sur boost avec quatre injecteurs de 100 lb/h
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(NOUVEAU) L'ECU de nouvelle génération présente un bruit RF amélioré et une résistance aux interférences (coussin jusqu'aux vieux câblages de la voiture, alternateurs bruyants, fils de fiches défectueux)
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(NEW) Gyromètre des gaz redessiné pour un toucher plus lisse
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Sniper 2 fait partie de l'écosystème complet EFI de sniper
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Le Sniper 2 est compatible avec l'écosystème EFI complet du Sniper qui comprend des systèmes d'allumage Hyperspark plug-n-play (bobine, boîte à allumage et distributeur), des systèmes de carburant (lignes de carburant, cintres de pompes à carburant), des affichages multiples et plus
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(NOUVEAU) Le harnais principal comprend le support de distributeur HyperSpark, pour le contrôle de synchronisation intégré, rendant votre configuration d'allumage sans tracas.
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(NOUVEAU) Adaptateurs pour autres types d'inflammation vendus séparément: 558-329 CD Box à Sniper 2, 558-330 MSD Pro Billet / Crank Trigger à Sniper 2
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(NOUVEAU) Large variété d'interfaces d'écoute et de jauge d'interfaces d'affichage: à partir d'un LCD Handheld de 3,5 pouces, 5 pouces Digital Dash, ou du dongle Bluetoth, qui vous permet de connecter un téléphone portable basé sur iOS ou Android à votre Sniper 2
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(NEW) Le module de distribution d'énergie (PDM) optionnel simplifie encore le câblage, en particulier lorsqu'il est utilisé en association avec un système d'allumage.
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Disponible avec des kits de système d'alimentation en carburant: un système d'alimentation en carburant complet de: 20 ft. Tuyau flexible de carburant, pompe à carburant, régulateur de pression de carburant, filtres, matériel nécessaire et raccord de cloison pour ramener le carburant dans le réservoir
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Caractéristiques supplémentaires
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(NOUVEAU) Dispositions de réduction intégrées pour les applications GM TH350/400, 200-4R/700R4 et Ford C4/C6
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(NOUVERE) Les harnais de câblages «Dureté cachée» sortent de l'arrière du corps des papillons pour un aspect propre
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(NOUVEAU) Les entrées et les sorties se composent de: 2 entrées au sol, 2 fois la sortie au sol, 1 x sortie TPS (0-5v) et 1x Tach Output
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(NEW) Connecteur d'injecteur redessiné pour une fiabilité améliorée
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(NOUVEAU) Le capteur TPS magnétique sans contact embarqué assure une lecture TPS précise
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(NOUVEAU) Le connecteur de verrouillage M8 de type Mil-spec de nouvelle génération pour CAN1 et CAN2 fournit la dernière technologie de bus CAN pour une connexion simple mais robuste
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(NOUVEAU) Clapet de coulée du rail de carburant primaire au rail de carburant secondaire
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(NEW) Les corps des forces d'arrachage 2 sont en série en série, qui fournit à chaque unité un certificat de naissance pour un service à la clientèle amélioré et une expérience en matière de garantie dans le cas où une unité doit être inspectée.
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Le capteur d'oxygène à large bande Bosch Bosch 4,9 fournit un apprentissage de la carte du carburant en temps réel.
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Le kit de capteur à oxygène à collier de serrage inclus assure une installation de capteur d'oxygène sans fuite avec des pinces à Boulon en T en acier inoxydable et une bride de capteur à oxygène soudable en acier inoxydable
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Brevet en cours
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