Le système Terminator X Stealth 4150 EFI de Holley comprend 4 injecteurs de carburant de 100LB/HR capables de supporter jusqu'à 650 CV en aspiration naturelle ou 600 CV en induction forcée. L'ECU Terminator X est capable d'auto-apprentissage de la carte de carburant et de contrôle de l'allumage, ce qui améliore la stabilité au ralenti, la conduite et la puissance à plein régime ! Avons-nous mentionné que le Stealth 4150 comprend également des dispositions de descente de transmission pour les applications GM TH350/400, 200R4/700R4 et Ford C4/C6 ? Les kits Terminator X Max Stealth 4150 permettent de contrôler la transmission pour les transmissions GM 4L60E/4L80E pré-2009 (références 550-1011, 550-1012, 550-1013).
Remplacement du carburateur 4150 à bride boulonnée
Supporte jusqu'à 650HP avec quatre injecteurs de 100lb/hr
Les kits Terminator X Max Stealth 4150 permettent de contrôler les transmissions GM 4L60E/4L80E d'avant 2009 (numéros de pièces 550-1011, 550-1012, 550-1013).
Capteur MAP interne à 1 bar, intégré dans l'ECU Terminator X.
Tout le câblage sort sous le couvercle de l'injecteur de carburant arrière, pour une installation totalement discrète.
Orifice d'étincelle temporisé pour les distributeurs avancés à dépression situé sous le bol de carburant avant, pour un accès facile au distributeur.
L'entrée d'air est usinée pour s'adapter à la plupart des filtres à air de style standard avec des dispositions de localisation du filtre à air.
Un régulateur de pression de carburant externe est nécessaire, réglé sur une pression de base de 58,5 PSI, comme la pièce Holley n° 12-886.
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