Approuvé par la NHRA. Les goujons de roue extra-longs sont utilisés dans les applications de compétition où des écrous de roue à extrémité ouverte sont utilisés pour montrer l'engagement complet des cosses. Ils sont également utilisés dans les applications où des roues plus épaisses/plus larges ou l'utilisation d'entretoises de roue nécessitent un goujon de roue plus long que celui d'origine. Ces goujons de roue à pression de grade 8 ont une finition en oxyde noir. Filetage 1/2-20 et 2-7/8 pouces de long avec un diamètre de molette d'environ 0,660 pouce. La longueur du bas de la tête à l'endroit où commence le cône est d'environ 0,350 pouce et la longueur du bas de la tête à l'endroit où le cône se termine au niveau du filetage est d'environ 0,590 pouce. Vendu par lot de 10.
Caractéristiques:
Lot de 10 Goujons de Roue
Diamètre du moletage du goujon .660" (trou de forage .641")
Filetage 1/2"-20 x 2-7/8" de long ~ 73 mm
Acier de grade 8 avec finition en oxyde noir
Extra long pour une utilisation en compétition
Instruction de montage :
1. Retirez le moyeu ou l'essieu dans lequel les goujons doivent être remplacés.
2. Faites tomber les vieux goujons à l'aide d'un marteau.
3. Nous recommandons d'insérer les nouveaux goujons à l'aide d'un mandrin
presse. Une autre méthode serait de tirer les goujons
en utilisant l'écrou de la bonne taille, pas un écrou de roue. Il est nécessaire de taper la tête des goujons avec un marteau laiton ou un maillet pendant que vous les tirez avec l'écrou.
ATTENTION : NE FRAPPER EN AUCUN CAS LES NOUVEAUX GOUJONS AVEC UN MARTEAU CLASSIQUE !
REMARQUE : Pour installer des goujons #4311 ½" dans les produits Ford et certains autres applications de goujons ½", il faudra agrandir les trous de goujon à 21/32"
|