Photo d'illustration non contractuelle.
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Les joints de carter d’embrayage sont fabriqués à partir d’un matériau AFM qui est un caoutchouc synthétique en nitrile collé à un noyau en aluminium
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Le noyau en aluminium apporte de la résistance au joint pour une étanchéité supérieure et empêche le joint de se glisser hors des carters moteurs d’aujourd’hui avec des surfaces d’étanchéité réduites
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Installation ne nécessitant aucun scellant
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Permettent d’économiser des heures d’entretien, car l’AFM ne colle pas au carter moteur, facilitant et accélérant ainsi le remplacement ; plus de raclage
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Fabrication aux États-Unis
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L’AFM est un caoutchouc nitrile synthétique lié à un corps d’aluminium avec une résistance aux températures élevées de plus de 250 °F, avec un taux de rétablissement de 85% tout en conservant la puissance de couple
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L'utilisation de produits d’étanchéité pour joints ou de cordons de silicone ne sont pas nécessaires, tout comme le resserrage
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