Le carter de distribution et le capot arrière des moteurs de la série GM (General Motors) LS n'ont pas de goupilles pour assurer un alignement correct sur l'axe central du vilebrequin, ce qui entraîne souvent des fuites gênantes au niveau du joint d'amortisseur avant et du joint principal arrière.
Ces outils d'alignement spéciaux centrent le capot avant ou arrière lorsqu'il est installé et permettent d'installer facilement le joint en tapotant légèrement sur l'outil avec un maillet en caoutchouc. Choisissez parmi trois styles de ces outils d'alignement. Construction en plastique avec joints toriques. Fabriqué aux Etats-Unis.
Outil d'alignement du couvercle arrière - Utiliser sans joint dans le couvercle arrière
Couvercle central sur le vilebrequin pour éviter les fuites d'étanchéité
L'outil peut également être utilisé pour installer le joint - LSTC1 ou LSRC1 (appuyez légèrement sur l'outil pour pousser le joint avec un maillet en caoutchouc)
Construction en plastique avec joints toriques
|