Injecteur de carburant à haute impédance, 47 lb/h, 6 trous, avec connecteur électrique USCAR Le jet à double cône fonctionnera avec tous les moteurs à essence. Optimisé pour les culasses Coyote de 5,0 L. Mêmes injecteurs inclus dans les kits de suralimentation Mustang 5,0 L 2011-2014 M-6066-MGT525D, M-6066-MGT525PD et M-6066-MGT624D, M-6066-MGT624PD REMARQUES SUR L'INJECTEUR : Les injecteurs de longueur moyenne sont destinés à être utilisés dans la GT500 ou la Ford GT. Ford Performance Parts a également utilisé le MU32 dans ses kits de compresseur 3v. Les injecteurs longs sont les plus courants et sont applicables à toutes les Mustangs non GT500 depuis l'introduction de l'injection multiport. Mauvais connecteur électrique pour votre application ? Essayez notre kit d'adaptateur d'injecteur de carburant M-14464-A8 Le connecteur USCAR est parfois appelé EV6, terme Bosch désignant la génération d'injecteur. Jetronic est l'ancien connecteur de style, parfois désigné par la génération Bosch EV1. Ni EV1 ni EV6 ne sont techniquement corrects, car ces générations d'injecteurs Bosch pourraient être équipées de l'un ou l'autre connecteur. Cependant, la plupart des EV1 couramment utilisés utilisent le connecteur Jetronic et la plupart des EV6 utilisent le connecteur USCAR.
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