Recherche
contact 3
Votre nom :*
Votre mail :*
Votre téléphone :*
Votre message :

* Tous les champs de ce formulaire doivent être remplis.
Si une information est erronée ou fausse, votre question ne sera pas traitée.

envoyer

 

FORD MUSTANG 1964-1973 ( ET SHELBY GT 350 ET GT 500 ) AMORTISSEUR ARRIERE Shock rear gt350 gt500 KONI CLASSIC 82-1389 (vendu a l'unité)

Koni Classic
191.00€
149.90€ttc
En achetant ce produit, vous bénéficiez des frais de port gratuits sur votre commande!
22%

Envoi : Stock Disponible 2

Stock Disponible 2

TwitterFacebook
Envoyer à un ami Imprimer Poser une question

Stock disponible : 2

+
-
Ajouter au panier
FORD MUSTANG 1964-1973 ( ET SHELBY GT 350 ET GT 500 ) AMORTISSEUR ARRIERE Shock rear gt350 gt500 KONI CLASSIC 82-1389 (vendu a l`unité)
-L10

Nous vous offrons la meilleure qualité à un prix qui est raisonnable et concurrentiel.

Procédure de réglage séries 76, 80, 82, 86, 87, 88, 90, 8040, 8240

Koni compresser pour régler l'amortisseur

 

Procédures de réglage de la détente

  1. Démonter l'amortisseur du véhicule et le maintenir verticalement avec l'œil inférieur fixé dans un étau. Utiliser des plaques de serrage pour éviter tout dommage.
  2. Comprimer l'amortisseur à fond en le maintenant par le cache poussière ou par la tige piston. Une fois comprimé vous tourner légèrement vers la gauche (dans le sens antihoraire) pour que ça s'enclenche dans le système de réglage (butée 0).  Tourner dans le sens horaire pour effectuer le réglage.
  3. Certains amortisseurs comprennent une butée de compression situé sous le cache-poussière, cette dernière doit être enlevée avant de régler.
  4. L'amortisseur peut déjà avoir été ajusté auparavant. Par conséquent vérifier si l'amortisseur est en position de réglage ou non en le gardant comprimé et en le tournant doucement vers la gauche en comptant en même temps les demi-tours jusqu'à ce qu'une butée soit sentie. Arrêter alors de tourner et ne pas forcer.
  5. En gardant l'amortisseur comprimé, faire 1 demi-tour (180 degrés) vers la droite (sens horaire). En cas de réglage préalable ajouter le nombre de demi-tours précédemment trouvés. La plage totale est d'environ 5 demi-tours.
  6. Pour éviter de manipuler de réglage, étirer l'amortisseur verticalement sur 1 cm. Le cache-poussière ou la tige piston peuvent maintenant être tournés librement.


Rebond Sens de réglage :
Sens horaire : Plus ferme
Sens antihoraire : Plus doux

Ne convient pas au 5 lames hauteur standard.

Avec ce produit, nous vous conseillonsRESTAUREZ ET REPAREZ VOTRE FORD MUSTANG E.T.A.I EN FRANCAIS

RESTAUREZ ET REPAREZ VOTRE FORD MUSTANG E.T.A.I EN FRANCAIS

image:1 x 1
image:1 x 1
image:1 x 1
image: x Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi acheté image: x
FORD MUSTANG 1965-1968 FASTBACK CIEL DE TOIT NOIR headliner black SCOTT DRAKE HL-FM-FB-65-BK
FORD MUSTANG 1965-1968 FASTBACK CIEL DE TOIT NOIR headliner black SCOTT DRAKE HL-FM-FB-65-BK
FORD MUSTANG 1966-1973 COUPE FASTBACK CABRIOLET AGRAFE CLIP DE MAINTIENT CHROME DE PARE BRISE TOUS MODELES Molding retainer clip SCOTT DRAKE C5ZZ-65423A26-B
FORD MUSTANG 1966-1973 COUPE FASTBACK CABRIOLET AGRAFE CLIP DE MAINTIENT CHROME DE PARE BRISE TOUS MODELES Molding retainer clip SCOTT DRAKE C5ZZ-65423A26-B
FORD MUSTANG 1964-1970 COUPE CABRIOLET FASTBACK JOINT SUR JONCTION DE PASSAGE DE ROUE ARRIÈRE Trunk wheel seam cover SCOTT DRAKE C5ZZ-6531466-A C5ZZ-6531466
FORD MUSTANG 1964-1970 COUPE CABRIOLET FASTBACK JOINT SUR JONCTION DE PASSAGE DE ROUE ARRIÈRE Trunk wheel seam cover SCOTT DRAKE C5ZZ-6531466-A C5ZZ-6531466
Expédition Offerte à partir de 150€ d'achat!
Paiement Sécurisé avec notre banque la BNP ou via Paypal
image:1 x 1
;