Nous vous offrons la meilleure qualité à un prix qui est raisonnable et concurrentiel.
Très facile à installer.
Cette configuration utilise un nouveau servo frein de puissance de style Bendix avec une sensibilité accrue et une garantie de 1 an. Nouveau maître-cylindre à double chambre de grande capacité, spécialement conçu. La tige de poussée est réglable pour déplacer la pédale vers le haut ou vers le bas. L'entretoise devra être modifiée pour l'installation. Les lignes à partir du maitre cylindre devront également être modifées.
Nous recommandons également l'installation du bloc référence C7ZZ-2B257-A pour le bon fonctionnement de votre véhicule. Cette pièce est recommandée pour tous les véhicules de 1964 - 1966 avece freins à disque. Pour les véhicules de 1967 - 1970 qui sont déjà équipée de cette pièce d'usine, c'est une bonne idée de la remplacer.
Ce kit est facile à installer et fonctionne parfaitement sur véhicule à tambour et de disques de frein. C'est une solution très économique pour les clients qui sont à la recherche d'un système de freinage amélioré avec la sécurité supplémentaire d'un maître-cylindre à double chambre.
Remarque: le Booster exige un minimum de 15 livres de pression de la dépression du moteur au ralenti pendant une puissance de freinage maximale. Certains arbres à cames haute performance hypersustentateurs ne peuvent pas créer assez vide. La pression de la dépression du moteur "stock" est de 18 livres.