B&M Holeshot 2400 pour transmissions automatiques Ford C4 1966-69 Holeshot Torque Converter 2400 Stall avec 24 entrées cannelées et un cercle de boulons de 10,5 pouces. Le convertisseur Holeshot 2400 convient aux véhicules avec certaines modifications de performances du moteur, en particulier les grosses cames qui ont tendance à réduire la puissance et le couple à bas régime. La vitesse de décrochage plus élevée de ce convertisseur lancera la voiture dans une plage de régime plus élevée où plus de couple est facilement disponible, ce qui entraînera une accélération plus rapide. Les convertisseurs Holeshot sont dotés d'ailettes et d'une turbine brasées au four, d'un nouveau moyeu de turbine en alliage de précision et de nouveaux roulements à aiguilles robustes. Les autres caractéristiques incluent une pression entièrement équilibrée et testée par des techniciens experts. Si votre véhicule est équipé d'un système nitreux à plaques ou d'un compresseur, veuillez vous référer à la gamme de convertisseurs Nitrous Holeshot. Notes : Les listes de vitesses de décrochage sont basées sur des moteurs produisant 230 lb. pieds de couple à 2 500 tr/min. Plus de couple à 2 500 tr/min vous donnera une vitesse de décrochage plus élevée, moins de couple à 2 500 tr/min vous donnera une vitesse de décrochage inférieure aux valeurs de vitesse de décrochage indiquées. Des convertisseurs à décrochage plus élevé peuvent générer plus de chaleur, nous recommandons donc fortement d'ajouter un refroidisseur de transmission. Ce convertisseur n'est pas recommandé pour les applications de protoxyde d'azote ou de frein trans suralimentées de type plaque. Les images de produits présentées sont uniquement à des fins d'illustration et peuvent ne pas être une représentation exacte du produit. Caractéristiques: Équilibré de précision sur un équipement d'équilibrage certifié Turbine et turbine brasées au four en cuivre Nouveau moyeu de turbine en acier allié de précision Technologie et qualité éprouvées en course
|