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Le nouveau standard dans le domaine des disques de frein circulaires aftermarket
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Durable, le disque externe en acier inoxydable de qualité premium est découpé au laser et poli avec haute précision
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Des trous d'évent sont dimensionnés et positionnés avec exactitude pour assurer une dissipation régulière de la chaleur, même dans des conditions de stress thermique, tout en préservant la propreté de la surface de contact de la plaquette de frein
Rodage
Utilisez les freins doucement de manière intermittente sur une route tranquille. Exécutez 50 à 60 applications en appuyant de plus en plus fort sur le frein jusqu'a ce que vous obteniez une bonne réaction du levier. Attendez encore 300Km en ville avant de soumettre à de lourdes charges sauf urgence. En cas de bruit ou de vibration pendant cette procédure de rodage, arrêtez la machine et cherchez en la cause.
Inspection périodique
Environ toutes les 4 semaines ou 1400 km procédez aux inspection suivantes :
- toutes les bagues de serrages sont en place et correctement serrées.
- toutes les rondelles de pression préformées sont en place
- le flottement du disque n est pas devenu excessif et le disque ne fait pas de bruit
- l usure du disque ne dépasse pas les limites de service (0.5mm au dessus de l épaisseur du disque neuf)
- le disque n a pas été contaminé par des huiles, liquides ou graisses.
- les boulons de fixations du disque ou de la roue à l étrier ne sont pas desserrés depuis l installation