En utilisant le Sniper EFI 2300, vous pouvez mettre fin aux problèmes de démarrage à froid, d'hésitation, de blocage de vapeur et d'inondation sur vos Fairlanes, Galaxies, Falcons, Comets, F100s, Javelins, Rebels, Mustangs, Thunderbirds, Cougars et bien plus encore. Le kit Sniper est le premier moyen de faire passer votre véhicule classique à l'injection de carburant de manière rentable, avec seulement 4 connexions simples. Après une installation simple conçue pour être réalisée chez vous dans votre garage ou votre allée avec des outils limités et le soutien du manuel d'installation complet et des vidéos de Holley, vous bénéficierez de meilleures performances du moteur, d'un meilleur rendement énergétique et d'un démarrage plus facile. Ce kit prend en charge jusqu'à 350 chevaux en aspiration naturelle et 285 chevaux en induction forcée avec 2 injecteurs de 100 Lb/Hr. Vous n'avez pas besoin d'être un génie du réglage ou un as de l'informatique pour convertir votre construction à l'EFI. Notre assistant de calibration simple vous permet de répondre à quelques questions sur votre moteur et le système commencera à s'auto-régler sans avoir besoin d'un ordinateur portable. Utilisez l'écran tactile couleur haute résolution de 3,5 pouces pour les réglages et l'affichage des jauges. Le Sniper EFI 2300 Master Kit comprend un système d'alimentation complet composé de 20 pieds de tuyau d'alimentation 3/8", d'une pompe à essence, de filtres et de tout le matériel nécessaire pour renvoyer l'essence dans votre réservoir. De plus, vous recevrez un capteur d'oxygène large bande 4.9 avec un capteur d'oxygène sans fuite, un TPS/IAC de type oem, un régulateur de pression de carburant, des colliers de serrage en T en acier inoxydable et une bride soudable en acier inoxydable. Maintenant que vous avez commencé
Remplacement du carburateur 2300 à bride boulonnée
L'ECU à réglage automatique signifie qu'il n'est pas nécessaire d'être un as de l'informatique/du réglage pour avoir l'EFI !
Assistant de calibrage simple (répondez à quelques questions sur votre moteur et il crée la cartographie de base, puis commence à régler tout seul) - PAS besoin d'ordinateur portable !
Seulement 4 connexions de câblage sont nécessaires ! (Batterie +, Batterie -, Allumage commuté et RPM)
Écran tactile couleur haute résolution pour la configuration initiale, les réglages et l'affichage des jauges.
Supporte jusqu'à 350HP avec deux injecteurs de 100lb/hr
Équipé d'un levier d'arrêt de la transmission Ford C4 / C6 ainsi que de dispositions TH350, 400 et 700R4
Accepte de nombreux filtres à air 5 1/8" OEM ou aftermarket.
ECU monté sur le corps de papillon - pas de boîtier supplémentaire à monter
Contrôle intégré de l'avance à l'allumage
Régulateur de pression de carburant interne éliminant les problèmes de plomberie d'un régulateur de pression de carburant externe (préréglé à 58,5 PSI).
Le capteur d'oxygène à large bande Bosch LSU 4.9 d'origine inclus permet d'apprendre la cartographie du carburant en temps réel !
Le TPS/IAC et le régulateur de pression de carburant de style OEM, pour des années de service fiable.
Le kit de capteur d'oxygène à pince pour échappement de 2,25" inclus garantit une installation sans fuite du capteur d'oxygène, avec des pinces en T en acier inoxydable et une bride de capteur d'oxygène en acier inoxydable (soudable).
Le logiciel Sniper EFI est téléchargeable gratuitement et permet un réglage en temps réel.
Modèle imprimable de bride de corps de papillon inclus
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