Convient uniquement aux tours d'amortisseurs de style ultérieur sur les applications 2011. Ces tours de choc de style plus récent auront trois trous filetés sur chaque tour de choc, contrairement au style ancien qui n'a pas de trous filetés. Ne convient pas aux modèles équipés d'un compresseur.
Renforts de tour de support BMR
La plupart des châssis d'origine fléchissent considérablement, même avec de légères quantités de couple et de puissance. Les supports de tour de jambe de suspension BMR réduisent la flexion du châssis et augmentent la maniabilité et les performances. Ils sont fabriqués à partir d'un mélange de tubes en acier DOM de grand diamètre et d'épaisses plaques d'acier découpées au laser. Selon l'application, ils sont disponibles en versions à deux et quatre points qui relient solidement les tours de jambe de force avant, ajoutant ainsi de la solidité à l'ensemble de la carrosserie avant et à la suspension. La plupart sont disponibles en finitions martelées noires et en poudre rouge pour une apparence durable.
Les supports de tour de support BMR sont 100 % boulonnés. Cela signifie qu’ils peuvent être facilement installés avec de simples outils manuels et qu’aucune soudure n’est requise. Le temps d’installation est généralement inférieur à une heure. Lorsque la performance est indispensable, faites confiance à BMR Suspension !
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