- Doit modifier l'échappement d'origine pour conserver les convertisseurs catalytiques.
- Les applications avec capteur d'oxygène utilisent le réducteur BIG-10105 pour bride 2 1/2" à 3 boulons ou BIG-10110 pour bride 3" à 3 boulons.
- Sur les 4WD 1983-86, il peut être nécessaire de retirer le bouchon en caoutchouc sous le démarreur.
- Les véhicules d'avant 1970 avec alternateur/générateur monté sur collecteur d'échappement utilisent le support BIG-10031.
- Ne convient PAS aux têtes de fiches coudées.
Header Style:
Long tube one-piece
Header Material:
304 stainless steel
Primary Tube Outside Diameter (in.):
1 1/2 in.
Header Color:
Natural
Flange Style:
Standard
Weld-Up:
No
Cylinder Head Port Shape:
Oval
Collector Attachment:
3-bolt flange
Collector Diameter (in.):
3.00
Collector Reducers Included:
Yes
Collector Reducer Exit Diameter:
3.000 in.
Tuned:
No
Spark Plug Position:
Straight
Flange Thickness (in.):
0.38 in.
Bolts/Studs Included:
Yes
Gaskets Included:
Yes
Crossover Pipe Included:
No
Catalytic Converter(s) Included:
No
Motor Mounts Included:
No
Transmission Mount Included:
No
Quantity:
Sold as a pair.
|