tyle de collecteur :
Protecteur de bloc
Matériau du collecteur :
Acier
Diamètre extérieur du tube primaire (po) :
1 5/8 - 1 7/8 po
Couleur du collecteur :
Naturel
Style de bride :
Standard
Soudure :
Non
Fixation du collecteur :
Bride à 3 boulons
Diamètre du collecteur (po) :
2,50
Réducteurs de collecteur inclus :
Oui
Diamètre de sortie du réducteur de collecteur :
2 500 po
Réglé :
Non
Calibre du tube primaire :
Calibre 16
Épaisseur de la bride (po) :
0,38 po
Boulons/goujons inclus :
Non
Joints inclus :
Non
Tuyau de croisement inclus :
Non
Convertisseur(s) catalytique(s) inclus :
Non
Supports de moteur inclus :
Non
Support de transmission inclus :
Non
Quantité :
Vendu par paire.
En-têtes Blockhugger de Sanderson
Vous n'aurez plus de joints soufflés, de brides déformées ou de problèmes d'échappement avec les en-têtes Blockhugger de Sanderson. Ils sont dotés d'une conception de bride brevetée et sans fuite qui fonctionne ! Avec plus de 50 ans de savoir-faire américain, les en-têtes Sanderson ont l'un des ajustements de bloc moteur les plus serrés disponibles. Ces en-têtes assemblés à la main comprennent des brides découpées au laser avec précision à partir d'une plaque d'acier de 3/8 po d'épaisseur. Un cordon de soudure est construit et meulé à une épaisseur uniforme qui est si précise que tout ce dont vous aurez besoin est un cordon de silicone de fabrication de joints Permatex Ultra Black - aucun joint n'est requis ! De plus, ces en-têtes vous offrent ce petit espace supplémentaire nécessaire pour les configurations de direction complexes et les rails de châssis étroits, tout en permettant un espacement adéquat des bougies d'allumage. Les en-têtes sont disponibles dans une variété de finitions et de tailles pour s'adapter à des centaines d'applications.
|