Le collecteur d'admission Atomic AirForce de MSD offre un débit et une distribution d'air améliorés pour améliorer les performances des moteurs de série et modifiés. Les entrées uniques en forme de cloche des canaux maximisent le flux d'air et minimisent l'encombrement, tout en optimisant le volume de la chambre de tranquillisation pour un flux sans obstruction sur les canaux opposés. La conception en 2 pièces moulées en polymère permet un accès facile aux canaux pour le portage. Le collecteur Atomic AirForce LT1 accepte les corps de papillon Drive-By-Wire (DBW) d'origine et Big-Bore DBW d'après-vente, ainsi que les corps de papillon à câble. Des rampes de carburant auxiliaires et des injecteurs portatifs peuvent également être montés pour les applications où la capacité du système d'injection directe d'essence (GDI) d'origine a été dépassée. L'admission est fournie avec de nouveaux boulons de type OEM, mais l'utilisation de nouveaux joints d'orifice d'admission de type OEM est nécessaire.
Approuvé par CARB, légal dans 50 états EO# D-722-3
Conçue à l'aide d'un modèle de dynamique des fluides numérique pour créer un volume de plénum optimal et des voies d'écoulement d'air efficaces.
La conception du collecteur en deux parties permet d'accéder facilement aux canaux pour le portage.
La conception des canaux à flux direct favorise un débit d'air maximal.
L'alésage du papillon des gaz de 103 mm permet l'utilisation de gros corps de papillon pour un débit d'air plus important.
Le matériau polymère résiste à l'échauffement et minimise le poids.
Permet l'utilisation de rampes d'alimentation en carburant de série ou d'après-vente
Disponible avec des logos rouges, noirs et argentés
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