Les réservoirs de reniflard d'Earl sont fabriqués en aluminium 6061 et ont un déflecteur d'huile interne. Ces réservoirs disposent d'un orifice d'entrée à joint torique -12 AN, d'une vanne de vidange moletée avec un orifice de sortie optionnel de 1/8 "NPT pour une utilisation avec un drain à distance (ou pour vidanger vers le carter d'huile), avec des supports de montage à 4 boulons . Comprend un filtre à mailles en acier inoxydable robuste qui a un boîtier en aluminium billette pour réduire le poids. Le filtre peut être retiré pour exposer un mâle -12AN. Idéal pour une utilisation dans toutes les applications de course (c.-à-d. Moteur PCV, réservoirs à carter sec, transmissions et ventilation arrière) Choisissez parmi une finition en aluminium anodisé noir ou poli.
Fonctionnalités:
Réservoirs de récupération en aluminium 6061 avec déflecteur à l'intérieur
Choisissez parmi l'aluminium poli ou la finition anodisée noire
Dimensions: hauteur totale 13,25 po x diamètre 3,15 po x profondeur 3,20 po
Supports de montage à 4 boulons - Modèle de boulon 4,13 po x 2,40 po, largeur hors tout du support 5,07
Entrée: -12 AN ORB femelle
Drain avec vis moletée et sortie 1/8 ”NPT (pour drain à distance en option)
Boîtier en aluminium billette avec filtre à mailles en acier inoxydable avec entrée femelle -12 AN
Construction soudée
Capacité: 0,75 L
Répond aux exigences de la plupart des corps de sectionnement de course - pour réservoir de récupération d'huile
Poids: 1,5 LB
Pression testée à 75 psi
|