Cette configuration utilise un nouveau servofrein de style Bendix avec une sensibilité accrue, un nouveau maître-cylindre à double chambre de grande capacité, une tige de poussée réglable et un support de montage spécialement conçu pour permettre un boulonnage direct tout en conservant l'ensemble de pédale de frein d'origine et le dégagement de l'amortisseur. la tour. La tige de poussée est préréglée mais est réglable pour déplacer la hauteur de la pédale vers le haut ou vers le bas. La seule modification nécessaire est de plier de nouvelles lignes du maître-cylindre au bloc de distribution. Ce kit est facile à installer et constitue une solution très économique pour ceux qui recherchent un système de freinage amélioré ainsi que la sécurité supplémentaire d'un maître-cylindre à double chambre. Ce booster nécessite un minimum de 15 livres de pression de dépression du moteur au ralenti pour une puissance d'arrêt maximale. Certains arbres à cames haute performance à haute levée peuvent ne pas créer suffisamment de dépression. La pression de dépression du moteur d'origine est de 18 livres. Un bloc de distribution de freinage n'est pas inclus dans ce kit.
Fournit une puissance de freinage accrue
Un système de freinage fiable et puissant
Un kit de conversion complet composé de pièces neuves et non de composants reconditionnés