Recherche
contact 3
Votre nom :*
Votre mail :*
Votre téléphone :*
Votre message :

* Tous les champs de ce formulaire doivent être remplis.
Si une information est erronée ou fausse, votre question ne sera pas traitée.

envoyer

 

FORD MUSTANG 1964-1966 KIT SERVOFREIN MASTERVAC ASSITANCE DE FREINAGE A DISQUES TRANSMISSION MANUELLE Power Brake Conversion Disc Brakes Manual Tran MANUEL SCOTT DRAKE PBC-M1

Scott Drake

165.73€

497.20€
En achetant ce produit, vous bénéficiez des frais de port gratuits sur votre commande!

Envoi : Dispo immédiate
Dispo immédiate

TwitterFacebook
Envoyer à un ami Imprimer Poser une question

Stock disponible : 3

+
-
Ajouter au panier
FORD MUSTANG 1964-1966 KIT SERVOFREIN MASTERVAC ASSITANCE DE FREINAGE A DISQUES TRANSMISSION MANUELLE Power Brake Conversion Disc Brakes Manual Tran MANUEL SCOTT DRAKE PBC-M1
C15

 Nous vous offrons la meilleure qualité à un prix qui est raisonnable et concurrentiel.

Cette nouvelle installation utilise un nouveau booster de frein de puissance de type Bendix avec une sensibilité accrue.
 
Nouveau cylindre maître double chambre de grande capacité, support de montage spécialement conçu pour permettre le verrouillage direct tout en conservant la pédale de frein et le dégagement de la tour de choc.
(Cependant, ce kit nécessite l'encoche Factory Shock Tower Brace, donc Export Brace recommandé) Le poussoir est préréglé mais est réglable pour déplacer la hauteur de la pédale vers le haut ou vers le bas.
La seule modification nécessaire est le cintrage de nouvelles lignes du maître-cylindre au bloc de distribution.
 
Voir ci-dessous les conduites de frein pour simplifier l'installation.
 
Nous proposons également un bloc de distribution reconstruit numéro de pièce C7ZZ-2B257-A qui n'est pas inclus dans le Power Brake Conversion.
 
Cette partie peut être exigée en fonction de ce que votre voiture de clients est actuellement équipé.
 
Cette pièce est recommandée pour toutes les voitures de frein à disque 1964 - 1966. 1967 - 1970 voitures ont déjà un de l'usine, mais c'est une bonne idée de le remplacer.
 
Ce kit est facile à installer et fonctionne parfaitement sur les deux tambours et les voitures de frein à disque.
 
C'est une solution très économique pour vos clients qui recherchent un système de freinage amélioré avec la sécurité supplémentaire d'un maître-cylindre à double chambre. Remarque: Booster nécessite un minimum de 15 livres de pression de vide du moteur au ralenti pour une puissance d'arrêt maximale.
 
Certains arbres à cames hautes performances de levage élevé peuvent ne pas créer suffisamment de vide.
 
La pression de vide du moteur de stock est de 18 livres
Avec ce produit, nous vous conseillonsRESTAUREZ ET REPAREZ VOTRE FORD MUSTANG E.T.A.I EN FRANCAIS

RESTAUREZ ET REPAREZ VOTRE FORD MUSTANG E.T.A.I EN FRANCAIS

image:1 x 1
image:1 x 1
image:1 x 1
image: x Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi acheté image: x
FORD MUSTANG 1964-1973 JOINT DE PLAQUE D EXTREMITE DE PONT ARRIERE EXTERIEUR (vendu a l`unité) Backing plate axle gasket Outer SCOTT DRAKE C5ZZ-1001-O
FORD MUSTANG 1964-1973 JOINT DE PLAQUE D EXTREMITE DE PONT ARRIERE EXTERIEUR (vendu a l'unité) Backing plate axle gasket Outer SCOTT DRAKE C5ZZ-1001-O
EXTERIEUR 53 mm FORD MUSTANG 1964-1966 JOINT SPI DE PONT ARRIERE POUR MOTEUR V8 28 CANNELURES 8 POUCES Rear Axle Seal 8 Cylinder, 28 Spline, 8 inch SCOTT DRAKE C5ZZ-1177-A (vendu a l`unité)
EXTERIEUR 53 mm FORD MUSTANG 1964-1966 JOINT SPI DE PONT ARRIERE POUR MOTEUR V8 28 CANNELURES 8 POUCES Rear Axle Seal 8 Cylinder, 28 Spline, 8 inch SCOTT DRAKE C5ZZ-1177-A (vendu a l'unité)
FORD MUSTANG 1964-1973 RACCORD DROIT 3/8  NPT QUEUE 8 MM SUR ADMISSION POUR ALIMENTER DÉPRESSION ASSISTANCE MASTERVAC BOOSTER DE FREIN FPA-903A+A150-71-73P
FORD MUSTANG 1964-1973 RACCORD DROIT 3/8 NPT QUEUE 8 MM SUR ADMISSION POUR ALIMENTER DÉPRESSION ASSISTANCE MASTERVAC BOOSTER DE FREIN FPA-903A+A150-71-73P
Expédition Offerte à partir de 150€ d'achat!
Paiement Sécurisé avec notre banque la BNP ou via Paypal
image:1 x 1
;