Cette nouvelle installation utilise un nouveau booster de frein de puissance de type Bendix avec une sensibilité accrue.
Nouveau cylindre maître double chambre de grande capacité, support de montage spécialement conçu pour permettre le verrouillage direct tout en conservant la pédale de frein et le dégagement de la tour de choc.
(Cependant, ce kit nécessite l'encoche Factory Shock Tower Brace, donc Export Brace recommandé) Le poussoir est préréglé mais est réglable pour déplacer la hauteur de la pédale vers le haut ou vers le bas.
La seule modification nécessaire est le cintrage de nouvelles lignes du maître-cylindre au bloc de distribution.
Voir ci-dessous les conduites de frein pour simplifier l'installation.
Nous proposons également un bloc de distribution reconstruit numéro de pièce C7ZZ-2B257-A qui n'est pas inclus dans le Power Brake Conversion.
Cette partie peut être exigée en fonction de ce que votre voiture de clients est actuellement équipé.
Cette pièce est recommandée pour toutes les voitures de frein à disque 1964 - 1966. 1967 - 1970 voitures ont déjà un de l'usine, mais c'est une bonne idée de le remplacer.
Ce kit est facile à installer et fonctionne parfaitement sur les deux tambours et les voitures de frein à disque.
C'est une solution très économique pour vos clients qui recherchent un système de freinage amélioré avec la sécurité supplémentaire d'un maître-cylindre à double chambre. Remarque: Booster nécessite un minimum de 15 livres de pression de vide du moteur au ralenti pour une puissance d'arrêt maximale.
Certains arbres à cames hautes performances de levage élevé peuvent ne pas créer suffisamment de vide.
La pression de vide du moteur de stock est de 18 livres