Recherche
contact 3
Votre nom :*
Votre mail :*
Votre téléphone :*
Votre message :

* Tous les champs de ce formulaire doivent être remplis.
Si une information est erronée ou fausse, votre question ne sera pas traitée.

envoyer

 

FORD MUSTANG 1964-1966 KIT SERVOFREIN BOOSTER MASTERVAC ASSITANCE DE FREINAGE A DISQUES BOITE MANUELLE 3 VITESSES Power Brake Conversion Disc Brakes Manual Tran MANUEL SCOTT DRAKE PBC-M1

Scott Drake

205.81€

617.44€ttc
En achetant ce produit, vous bénéficiez des frais de port gratuits sur votre commande!

Envoi : 1 à 5 Semaines a partir de commande

1 à 5 Semaines a partir de commande

TwitterFacebook
Envoyer à un ami Imprimer Poser une question
+
-
Ajouter au panier
FORD MUSTANG 1964-1966 KIT SERVOFREIN BOOSTER MASTERVAC ASSITANCE DE FREINAGE A DISQUES BOITE MANUELLE 3 VITESSES Power Brake Conversion Disc Brakes Manual Tran MANUEL SCOTT DRAKE PBC-M1
-Q20

 Nous vous offrons la meilleure qualité à un prix qui est raisonnable et concurrentiel.

Cette nouvelle installation utilise un nouveau booster de frein de puissance de type Bendix avec une sensibilité accrue.
 
Nouveau cylindre maître double chambre de grande capacité, support de montage spécialement conçu pour permettre le verrouillage direct tout en conservant la pédale de frein et le dégagement de la tour de choc.
(Cependant, ce kit nécessite l'encoche Factory Shock Tower Brace, donc Export Brace recommandé) Le poussoir est préréglé mais est réglable pour déplacer la hauteur de la pédale vers le haut ou vers le bas.
La seule modification nécessaire est le cintrage de nouvelles lignes du maître-cylindre au bloc de distribution.
 
Voir ci-dessous les conduites de frein pour simplifier l'installation.
 
Nous proposons également un bloc de distribution reconstruit numéro de pièce C7ZZ-2B257-A qui n'est pas inclus dans le Power Brake Conversion.
 
Cette partie peut être exigée en fonction de ce que votre voiture de clients est actuellement équipé.
 
Cette pièce est recommandée pour toutes les voitures de frein à disque 1964 - 1966. 1967 - 1970 voitures ont déjà un de l'usine, mais c'est une bonne idée de le remplacer.
 
Ce kit est facile à installer et fonctionne parfaitement sur les deux tambours et les voitures de frein à disque.
 
C'est une solution très économique pour vos clients qui recherchent un système de freinage amélioré avec la sécurité supplémentaire d'un maître-cylindre à double chambre. Remarque: Booster nécessite un minimum de 15 livres de pression de vide du moteur au ralenti pour une puissance d'arrêt maximale.
 
Certains arbres à cames hautes performances de levage élevé peuvent ne pas créer suffisamment de vide.
 
La pression de vide du moteur de stock est de 18 livres
Avec ce produit, nous vous conseillonsRESTAUREZ ET REPAREZ VOTRE FORD MUSTANG E.T.A.I EN FRANCAIS

RESTAUREZ ET REPAREZ VOTRE FORD MUSTANG E.T.A.I EN FRANCAIS

image:1 x 1
image:1 x 1
image:1 x 1
image: x Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi acheté image: x
FORD MUSTANG 1964-1973 COLLIER BRIDE DE TUBE D ECHAPPEMENT 63.5mm exhaust pipe clamps 2.5 inch
FORD MUSTANG 1964-1973 COLLIER BRIDE DE TUBE D ECHAPPEMENT 63.5mm exhaust pipe clamps 2.5 inch
Huile Castrol huile moteur Classic xl sae 20w50 Original avec zddp 5 Litres
Huile Castrol huile moteur Classic xl sae 20w50 Original avec zddp 5 Litres
FORD MUSTANG 1964-1973 V8 260 289 302 JOINTS POUR CARTER D HUILE small block Oil pan gasket sets  OS13260C
FORD MUSTANG 1964-1973 V8 260 289 302 JOINTS POUR CARTER D HUILE small block Oil pan gasket sets OS13260C
Expédition Offerte à partir de 150€ d'achat!
Paiement Sécurisé avec notre banque la BNP ou via Paypal
image:1 x 1
;