Les nouveaux collecteurs d'admission à plan unique sont conçus pour fournir une large plage de puissance de régime pour les applications de moteur de rue/bande hautes performances jusqu'à un régime moteur maximal de 7500 tr/min. Le collecteur EFI est conçu pour fonctionner avec les systèmes EFI de corps de papillon de style 4150 comme les corps de papillon universels à bride de style Holley 4150. Ces collecteurs d'admission sont conçus pour accepter la plupart des supports de quincaillerie et d'accessoires d'origine, mais offrent des caractéristiques de performance telles qu'une meilleure géométrie du plénum et des canaux pour un meilleur débit d'air de charge. La conception isolée des passages air/carburant contribue à augmenter la densité et les performances de l'air de suralimentation.
Le collecteur EFI 300-276 comprend des rails de carburant anodisés noirs et un assortiment de supports de rail pour une installation facile avec les injecteurs que vous choisissez d'utiliser pour votre combinaison. Les collecteurs d'admission sont conçus pour être utilisés avec des moteurs Ford Small Block de 289 à 347 pouces cubes et une hauteur de pont de 8,2 pouces.
Traits:
Conception à plan unique avec plénum isolé pour des températures d'air de suralimentation plus froides
Bride de montage à alésage carré 4150
Bande de puissance : 2500-7500 RPM
Hauteur : avant 5,58", arrière 6,40"
Taille du port : 1,82" de hauteur, 1,04" de largeur
Le matériel supplémentaire permet le portage à 2,00" de hauteur, 1,20" de largeur
Rails de carburant en aluminium anodisé avec logo gravé au laser (modèle EFI) 6AN
Comprend des supports de montage de rail de carburant en deux tailles pour plus d'options dans les injecteurs de carburant (modèle EFI)
Ports accessoires sous le carburateur en tailles 1/8 NPT, 1/4 NPT et 3/8 NPT