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KONI Red Special Active Front Strut pour 2015, 2016, 2017, 2018, 2019 et 2020 V6, EcoBoost et GT Mustangs.
Vous savez ce qui manque à votre nouvelle Mustang 2015-2020? Le nouveau KONI Red Special Active Front Strut 8745 1400. Préparez-vous à une technologie d'absorption des chocs premium avec leurs performances ACTIVE brevetées pour votre système de suspension. La prochaine fois que vous emmènerez votre poney faire un tour, la dernière avancée dans le portefeuille de produits de KONI aura votre Mustang prête à absorber les chocs et à faire face aux coins.
KONI Special Active est la nouvelle génération d'amortisseurs les plus performants qui offrent une maniabilité supérieure sans compromettre le confort. Utilisant la dernière génération de la technologie brevetée d'amortissement sélectif en fréquence (technologie ACTIVE) de KONI, il contrôle les mouvements de caisse et les forces dans les virages, mais lisse les joints de dilatation et les routes accidentées pour un meilleur confort. L'amortissement sélectif en fréquence est la voie la plus simple et la plus économique pour améliorer considérablement les caractéristiques de conduite de votre Mustang GT, V6 ou EcoBoost.
Caractéristiques et avantages:
- Technologie testée sur 1,5 million de voitures de sport équipées en usine
- Stabilité et sécurité pour une conduite confortable pour le conducteur et le passager
- Solution de rechange inégalée
- Raffinement de conduite pour Mustangs
- Une technologie qui rivalise avec les systèmes électroniques coûteux
- Améliore la sécurité et la tenue de route
- Vendus séparément
Dans les amortisseurs standard, la principale caractéristique d'amortissement est définie par le débit d'huile traversant le piston. KONI a ajouté une soupape spéciale qui contrôlera un débit d'huile parallèle à côté de celui passant par le piston en combinant la fonction d'amortissement sélectif en fréquence. Ce flux d'huile parallèle est donc fermé par la fonction d'amortissement sélectif en fréquence, ce qui donne une augmentation de la force d'amortissement presque linéaire au moment où le piston se déplace dans une direction.
En d'autres termes, la fonction d'amortissement sélectif en fréquence est un amplificateur hydraulique qui retarde l'accumulation de pression. Il existe une option de réglage supplémentaire créée dans cette génération de technologie pour obtenir la meilleure combinaison de maniabilité et de confort. La technologie de KONI ne nécessite pas de câbles, capteurs ou autres appareils électroniques supplémentaires pour faire fonctionner un amortisseur d'amortissement sélectif en fréquence, car il fait partie intégrante du système de soupape hydraulique à l'intérieur de l'amortisseur.
Remarque: cette jambe de force n'est PAS conçue pour fonctionner avec des véhicules équipés de la suspension MagneRide d'usine.
Conseil technique: Assurez-vous que tous les butoirs sont réinstallés pour éviter tout dommage au clapet si l'amortisseur se renverse.