Démonter l'amortisseur du véhicule et le maintenir verticalement avec l'œil inférieur fixé dans un étau. Utiliser des plaques de serrage pour éviter tout dommage.
Comprimer l'amortisseur à fond en le maintenant par le cache poussière ou par la tige piston. Une fois comprimé vous tourner légèrement vers la gauche (dans le sens antihoraire) pour que ça s'enclenche dans le système de réglage (butée 0). Tourner dans le sens horaire pour effectuer le réglage.
Certains amortisseurs comprennent une butée de compression situé sous le cache-poussière, cette dernière doit être enlevée avant de régler.
L'amortisseur peut déjà avoir été ajusté auparavant. Par conséquent vérifier si l'amortisseur est en position de réglage ou non en le gardant comprimé et en le tournant doucement vers la gauche en comptant en même temps les demi-tours jusqu'à ce qu'une butée soit sentie. Arrêter alors de tourner et ne pas forcer.
En gardant l'amortisseur comprimé, faire 1 demi-tour (180 degrés) vers la droite (sens horaire). En cas de réglage préalable ajouter le nombre de demi-tours précédemment trouvés. La plage totale est d'environ 5 demi-tours.
Pour éviter de manipuler de réglage, étirer l'amortisseur verticalement sur 1 cm. Le cache-poussière ou la tige piston peuvent maintenant être tournés librement.
RebondSens de réglage :
Sens horaire : Plus ferme
Sens antihoraire : Plus doux
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