Recherche
contact 3
Votre nom :*
Votre mail :*
Votre téléphone :*
Votre message :

* Tous les champs de ce formulaire doivent être remplis.
Si une information est erronée ou fausse, votre question ne sera pas traitée.

envoyer

 

FORD MUSTANG 1964-1970 ( ET SHELBY GT 350 ET GT 500 ) AMORTISSEUR AVANT Shock front gt350 gt500 KONI CLASSIC 82-1388SP3 (vendu a l'unité)

Koni Classic
146.90€ttc

Envoi : 3 à 21 jours Ouvrés a partir de commande

3 à 21 jours Ouvrés a partir de commande

TwitterFacebook
Envoyer à un ami Imprimer Poser une question
+
-
Ajouter au panier
FORD MUSTANG 1964-1970 ( ET SHELBY GT 350 ET GT 500 ) AMORTISSEUR AVANT Shock front gt350 gt500 KONI CLASSIC 82-1388SP3 (vendu a l`unité)
-O10

Nous vous offrons la meilleure qualité à un prix qui est raisonnable et concurrentiel.

Procédure de réglage séries 76, 80, 82, 86, 87, 88, 90, 8040, 8240

Koni compresser pour régler l'amortisseur

 

Procédures de réglage de la détente

  1. Démonter l'amortisseur du véhicule et le maintenir verticalement avec l'œil inférieur fixé dans un étau. Utiliser des plaques de serrage pour éviter tout dommage.
  2. Comprimer l'amortisseur à fond en le maintenant par le cache poussière ou par la tige piston. Une fois comprimé vous tourner légèrement vers la gauche (dans le sens antihoraire) pour que ça s'enclenche dans le système de réglage (butée 0).  Tourner dans le sens horaire pour effectuer le réglage.
  3. Certains amortisseurs comprennent une butée de compression situé sous le cache-poussière, cette dernière doit être enlevée avant de régler.
  4. L'amortisseur peut déjà avoir été ajusté auparavant. Par conséquent vérifier si l'amortisseur est en position de réglage ou non en le gardant comprimé et en le tournant doucement vers la gauche en comptant en même temps les demi-tours jusqu'à ce qu'une butée soit sentie. Arrêter alors de tourner et ne pas forcer.
  5. En gardant l'amortisseur comprimé, faire 1 demi-tour (180 degrés) vers la droite (sens horaire). En cas de réglage préalable ajouter le nombre de demi-tours précédemment trouvés. La plage totale est d'environ 5 demi-tours.
  6. Pour éviter de manipuler de réglage, étirer l'amortisseur verticalement sur 1 cm. Le cache-poussière ou la tige piston peuvent maintenant être tournés librement.


RebondSens de réglage :
Sens horaire : Plus ferme
Sens antihoraire : Plus doux

Avec ce produit, nous vous conseillonsRESTAUREZ ET REPAREZ VOTRE FORD MUSTANG E.T.A.I EN FRANCAIS

RESTAUREZ ET REPAREZ VOTRE FORD MUSTANG E.T.A.I EN FRANCAIS

image:1 x 1
image:1 x 1
image:1 x 1
image: x Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi acheté image: x
FORD MUSTANG 1964-1973 OUTIL DE COMPRESSION DE RESSORT Coil Spring Compressor
FORD MUSTANG 1964-1973 OUTIL DE COMPRESSION DE RESSORT Coil Spring Compressor
FORD MUSTANG 1964-1973 SUPPORT DE RESSORT SUR BRAS SUPERIEUR STANDARD Spring perch bulk ACP FM-ES004 C4DZ-3388-BULK C4DZ-3388-RI .
FORD MUSTANG 1964-1973 SUPPORT DE RESSORT SUR BRAS SUPERIEUR STANDARD Spring perch bulk ACP FM-ES004 C4DZ-3388-BULK C4DZ-3388-RI .
FORD MUSTANG 1964-1966 LOT DE 6 VIS DE SUPPORT DE TETE D AMORTISSEUR AVANT Shock Tower Bolts SCOTT DRAKE 355471-SK
FORD MUSTANG 1964-1966 LOT DE 6 VIS DE SUPPORT DE TETE D AMORTISSEUR AVANT Shock Tower Bolts SCOTT DRAKE 355471-SK
Expédition Offerte à partir de 150€ d'achat!
Paiement Sécurisé avec notre banque la BNP ou via Paypal
image:1 x 1
;