Collecteurs Tri-Yressemblant aux orignaux tout en présentant de subtils changements pour améliorerl'ajustement etla performance!16Tubesde jauge mandrin sontpliés,puis soigneusementinstallés dans notreingénierie de précision;soudageau gabaritpour un ajustement parfaitet une précisionsoudésparundes maîtres artisans.Toutes lestêtessonttrès épaises avec desrebordsde 5/16depoucepour empêcherle gauchissementqui sontrectifiées.Joints de brideen métal,1½poucesprimaires,1¾pouceset collecteurs secondairesde 21/2pouces.Comprenddes cônesréducteursqui se rétrécissentà2pouces avecjoints ettoutle nécessaire de fixation.En acierinoxydablepoli,y comprisla bride de fixationde 5/16pouce.Acier inoxydable jusque dans lesboulons de fixationde la bride.
Attention c'est un produit qui est pour la plupart du temps a adapter, il n'ira pas en plug and play il faut souvent cintrer, couper, souder car:
- Les voiture équipées avec des boite autre que C4 de la bonne année, Top Loader, Borg Warner qui ont des dimensions différentes.
- Les voitures avec des cloche grand diamètre pour accueillir les volants à 164 dents, vous devrez peut-être légèrement alvéoles ou retirer une quantité minimale de matériau de la cloche pour le dégagement. Le grosse cloche était l'équipement d'origine de 302 voitures de nombreuses voitures ont été remplacées au fil des ans.
- Possitionnement des jonction intermédiaire pas toujours adapté.
Descriptif:
Livré dans une boîte complète avec des joints, tout le matériel de montage nécessaire et des cônes de réduction.
Caractéristiques:
Boulons inclus:Oui Convertisseur catalytique inclus:Non Diamètre du port du collecteur:2 1/2 pouces Tuyau croisé inclus:Non Supports moteur inclus:Non L'épaisseur de la bride:3/8 pouces Type de bride:3 boulons Joint ou joint inclus:Oui Matériel:Acier Matériel de montage inclus:Oui Diamètre du tuyau:1 3/4 pouce Diamètre du tube primaire:1 1/2 pouce Réducteur inclus:Oui Matériau de surface:Revêtement céramique Supports de transmission inclus:Non