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Expédition en France, Corse et Monaco payant ou port offert suivant montant et produits.
Expédition hors France en Chronopost international est au tarif unique de 15€  sans possibilité port offert.
 
A) DÉLAIS D'EXPEDITION

Sans Attente En stock, livraison rapide.

Sous 2 � 4 jours Expédié sous 2 à 4 jours ouvrés.

3 � 10 jours Expédié sous 2 à 12 jours ouvrés.

3 � 18 jours Expédié sous 2 à 21 jours ouvrés.

1 � 5 Semaines Expédié sous 1 à 5 semaines.

 R�approvisionnement n�cessaire, d�lais important Stock épuisé, réapprovisionnement nécessaire, nous contacter pour délais de livraison.

 

- Le voyant plein vert garanti la disponibilité sur le nombre d'unités indiquées et une livraison immédiate.

- "Jour ouvrés" signifie que le samedi, dimanche et jours fériés ne rentrent pas en compte dans les délais annoncés.

- L’ensemble des voyants avec délais sont en flux tendu avec les centrales de distributeurs dont nous sommes tributaires. Les délais  informent du temps généralement constaté entre la commande et le départ au centre de tri. (Celui ci démarre systématiquement le jour ouvré qui suit l'enregistrement de votre commande).

- Un produit commandé pour lequel on s'apperçoit une rupture de stock au moment de l'apro chez le fournisseur sera remboursé automatiquement par nos soins ou mis en attente le temps que la rupture cesse si vous nous en faite la demande. Si la commande comportait d'autre(s) produits ces derniers seront tout de même expédiés. Nous ne pouvons malheureusement prévoir une rupture de stock d'un fournisseur, ni jouer l'interactivité sur les voyants de disponibilité de plus de 70 000 produits. 

- Nous expédions toutes commandes du lundi au vendredi. Il n'y a aucun départ le week-end, jours fériés et jours d'intempéries extrêmes.

- Quand la commande comporte plusieurs produits avec différents statuts de stock, le départ de la commande de nos locaux correspondra au produit qui possède les délais d'expédition le plus long.

- Nous livrons uniquement en France Métropolitaine, Corse et Monaco. En cas d'adresse hors zone de livraison, enregistrée volontairement ou non, la commande sera annulée et en partie remboursée : 15 euros de frais fixe sera à votre charge pour traitement de dossier. 

- Les commandes passées en Chronopost et Chrono relais sont traitées en priorité.

- Les commandes passées du vendredi 18h au dimanche 0h00 sont traitées le lundi. Voir exceptionnellement le mardi matin en cas de flux important de commandes à traiter.

 

A1) COMPLEMENT DE COMMANDE

Après avoir passé commande et vous avez oublié un ou des produit(s), votre nouvelle commande sera  liée à la première.

Ainsi vous ne payerez pas de nouveaux frais d'expédition. (2 commandes maximum).

Par contre:

- L'ajout n'est pas possible dans une commande passée si le nombre maximum de lettres est déjà atteint.

- L'ajout n'est possible que pour les commandes qui ont été payées, en statut enregistrées et/ou en attente d'une réception fournisseur.

- L'adresse est celle de la commande initiale et n'est pas modifiable.

- En aucun cas le cumul des deux commandes ne donne lieu au remboursement des frais d'envoi ou de déductions si vous dépassez 149 euros au global.

- En aucun cas le passage d'une commande de complément, de plus de 149 euros ou avec produit type "port offert", annule les frais d'envoi déjà payés pour la commande initiale.

- Les promotions types "produits offerts" (exemple 4 pour 2 achetés) sont valables que pour une unique commande et non par liaison de deux ou de plusieurs commandes.

- Le départ de la commande dépend de la disponibilité de l'ensemble des produits commandés. Un produit en attente de réception fournisseur impacte le blocage de la commande.

 

B) HEURES DE PASSAGE

- Chronopost  Entre 8h et 13h00 sans choix de plage horaire possible

- Lettre suivie : Entre 8h et 18h sans choix de plage horaire possible.

C) PROCEDURE A LA RECEPTION DU COLIS CHRONOPOST et GLS

Ne jamais refuser un colis même si celui ci est endommagé

En cas de colis endommagé, vous devez effectuer une reserve détaillée avec le chauffeur puis nous en informer via le formulaire de contact ici

Si votre commande comporte des éléments de carrosserie, vitre, pare brise ou tout produit volumineux ou  etc vous devez déballer systématiquement devant le livreur meme si le colis parait en bon etat. la taille et la fragilité des élements fait qu'ils peuvent être tordus, cassés etc pendant le transport sans le colis ai l'air deffectueux (torsion, coup large ect). Si la pièce est abimée veuillez mettre la réserve auprès de transporteur clairement notifiée par contre acceptez toujours le colis. A réception de votre requête nous procèderons soit à l'échange soit au dédommagement si la pièce est réparable.

Attention si casse sans vérification et sans reserve aucune indéminisation.

Réserves recevables :

Les réserves doivent :

- Etre émises au moment de la livraison,

- Etre précises, complètes, datées et signées (afin d'évaluer le(s) produit(s) endommagé(s), l'ampleur   du sinistre, la localisation du dommage sur le produit,

- Mentionner les références, les noms et conditionnements de(s) produit(s) endommagé(s),

- Etre effectuées sur la machine électronique du livreur ou sur le bordereau papier du livreur.

Réserves non recevables :

Les réserves non recevables sont :

  - Sous réserve de déballage, en attente de contrôle, envoi cassé, envoi endommagé.....
  - Colis mouillé (sauf si contenu = tissu, papier, lithographie …)
  - Carton ouvert, colis déchiré, colis re-scotché....

Vous avez choisi un mode d'envoi que nous assurons contre la casse, vous serez donc indémnisé par le renvoi de l'équivalence du ou des produits endommagés que vous nous aurez fait constater via le formulaire de réclamation via le lien ci dessous : (prévoir deux photos mini en jpg infèrieur à 3Mo):

http://www.silverperformance.fr/contact_us2.php

Information: lors d'une retractation les frais de renvoi du colis vers notre entrepôt sont à votre charge.

Le délai de rétractation est à partir de la réception du colis, si vous refusez celui- ci auprès du livreur ou du relais colis et qu'il nous ai renvoyé vous serez redevable des frais de retour d'un montant de 12€ que vous n'aurez pas règlé et cela avant d'être intégralement remboursé de votre commande initiale.

D) ADRESSE

  L'adresse transmise doit être exacte et parfaitement détaillée. Dans le cas ou l'adresse n'est pas complète ou erronée, le colis  nous est automatiquement retourné. De nouveaux frais d'expédition (à la charge du client) sont nécessaires pour renvoyer le colis chez le prestataire de livraison.

- Dans le cas d'une livraison à votre travail le nom de la société est obligatoirement à notifier avant votre Nom et Prénom. Lorsque vous livrez a l'adresse d'une société Chronopost a le droit de transmettre le colis a toute perssonne de celle ci.

- Si vous habitez en appartement l'adresse doit être renseignée de toutes ces informations (étage, porte, digicode, etc.). En cas d'absence d'une ou des informations, le colis nous sera probablement retourné ce qui engage de nouveaux frais de port à charge du client  qui relancera le deuxième envoi. (Un coli même non remis est facturé par coli poste dès son entrée dans sur le réseau).

- Votre nom doit impérativement être inscrit sur la boite aux lettres. Dans le cas contraire la poste renvoi le colis en indiquant le motif, ainsi les frais du renvoi seront à la charge du client.

- Si l'erreur est due à un disfonctionnement de notre part, le renvoi sera à notre charge.

- Pour des raisons de sécurité, nous envoyons les produits qu'à une seule adresse définie : "si absent livrer au ..." ou "donner au voisin" etc. Nous ne prenons pas en compte ce type de commentaire et donc vous ne recevrez pas votre coli.

 

E) CHOIX DE DEPOT EN RELAIS COLIS.

- Si vous avez choisi la livraison en relais Chronopost, vous pouvez récupérer votre colis dès 14h au lendemain de la prise en charge du colis par le réseau Chronopost. (le colis reste maximum 7 jours à votre disposition au relais). 

- Si vous dépassez ce délai, le colis nous revient et vous serez redevable d'un forfait de 25 euros qui correspond au retour puis au deuxième envoi.

- Si le point relais que vous avez choisi n'est pas disponible au moment de la livraison. Chronopost peut être amené à vous livrer dans un autre point relais, auquel cas vous serez informé.

- Tous refus de récupérer votre colis dans le second point relais et/ou si le colis nous revient parceque vous l'avez refusé et ce, quelque soit la raison, vous serez redevable d'un forfait de 25 euros qui correspondra au retour qui va nous être facturé puis au deuxième envoi.

Tout achat fait sur Silverperformance.fr est sous l'acceptation complète des conditions générales de vente consultable: Cliquez ici

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