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Silver Performance SAS

18230 Saint Doulchard

RCS Bourges 505 088 716

TVA: FR60505088716

Déclaration CNIL : 1429932

 

Historique de la Société:

Création en I.E le 12 Février 2007 91210 Draveil

Passage en S.A.R.L le 1 Juillet 2008

Passage en S.A.S le 12 Décembre 2012

Transfert de siège le 11 Mai 2010 77340 Pontault-combault

Transfert de siège le 29 Juin 2012 18230 Saint-Doulchard

 

Tout achat effectué sur Silverperformance.fr ou autres canaux de vente de notre société est sous l'acceptation complète des conditions générales ci mentionnées:

  Si  un ou plusieurs produits de votre commande exige un délai d'approvisionnement, l' ensemble de votre commande ne sera expédiée qu'à reception du produit ayant le délai le plus long.

Si vous avez une urgence sur un ou plusieurs produits, nous vous conseillons de passer deux  commandes : une pour les  produits en stock, l' autre pour  les produits à délais. 

Si vous souhaitez un fractionnement de commande :

- Soit pour une urgence,

- Soit  par inattention des  délais d' expédition

15€ ttc de frais administratif + Frais d'envoi (en fonction de votre choix)  vous seront facturés sans dérogation possible. (Sauf si le délai maximum indiqué pour le produit le plus long est dépassé).


Expédition en France et Pays limitrophe euros

  L'offre des frais d'expédition offerts sur certains produits ou à partir de 149€ n'est valable que pour la France.

 

A) DÉLAIS D'EXPEDITION

Sans Attente En stock, livraison rapide.

Sous 2 � 4 jours Expédié sous 2 à 4 jours ouvrés.

3 � 10 jours Expédié sous 2 à 12 jours ouvrés.

3 � 18 jours Expédié sous 2 à 21 jours ouvrés.

1 � 5 Semaines Expédié sous 1 à 5 semaines.

 R�approvisionnement n�cessaire, d�lais important Stock épuisé, réapprovisionnement nécessaire, nous contacter pour délais de livraison.

 

- Le voyant plein vert garantit la disponibilité immédiate du produit et de la quantité indiquée.

- "Jour ouvrés" signifie du lundi au vendredi ( hors samedi -dimande et jours fériés)

- L’ensemble des voyants avec délai sont en flux tendu avec les centrales de distributeurs dont nous sommes tributaires.

Les délais  informent du temps généralement constaté entre la commande et le départ au centre de tri. (Celui ci démarre systématiquement le jour ouvré qui suit l'enregistrement de votre commande).

- Un produit commandé pour lequel on s'aperçoit d'une rupture de stock au moment de l'approvisionnement chez le fournisseur sera remboursé automatiquement par nos soins ou mis en attente le temps que la rupture cesse si vous nous en faite la demande.

Si la commande comportait d'autre(s) produits, ces derniers seront tout de même expédiés. Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir une rupture de stock d'un fournisseur, ni jouer l'interactivité sur les voyants de disponibilité de plus de 200 000 produits. 

- Nous expédions toutes commandes du lundi au vendredi. Il n'y a aucun départ le week-end, jours fériés et jours d'intempéries extrêmes.

- Nous livrons uniquement en France Métropolitaine, Corse et Monaco.

- Les commandes passées en Chronopost et Chrono relais sont traitées en priorité.

-  En cas de flux important les commandes passées du  weekend peuvent être traitées le mardi.

 

A) COMPLEMENT DE COMMANDE

Si après avoir passé votre commande vous avez ommis de commander un ou des produits, votre nouvelle commande sera liée à la première. Ainsi vous ne paierez pas de nouveaux frais d'expédition. (2 commandes maximum).

En revanche :

- Si le ou les produits sont en stock immédiat.

- L'ajout n'est possible que pour les commandes qui ont été payées, en statut "enregistrées" et/ou "en attente d'une réception fournisseur" .

- L'adresse est celle de la commande initiale et n'est pas modifiable.

- En aucun cas le cumul des deux commandes ne donne lieu au remboursement des frais d'envoi ou de déductions si vous dépassez 149 euros au global.

- En aucun cas le passage d'une commande de complément, de plus de 149 euros ou avec produit type "port offert", annule les frais d'envoi déjà payés pour la commande initiale.

- Les promotions types "produits offerts" (exemple 4 pour 2 achetés) sont valable seulement pour une unique commande et non par liaison de deux ou de plusieurs commandes.

 

B) HEURES DE PASSAGE

- Chronopost : Entre 8h et 13h00.

- GLS : Entre 8h et 19h00 sans choix de plage horaire possible.

- Lettre suivie : Entre 8h et 18h sans choix de plage horaire possible.

 

C) PROCEDURE A LA RECEPTION DU COLIS CHRONOPOST et GLS

Ne jamais refuser un colis même si celui ci est endommagé

En cas de colis endommagé, vous devez effectuer une reserve détaillée avec le chauffeur puis nous en informer sous 3 jours maximum via le formulaire de contact ici

Si votre commande comporte des éléments de carrosserie, vitre, pare brise, grille face avant ou tout produit volumineux ou  etc vous devez déballer systématiquement devant le livreur meme si le colis parait en bon etat. la taille et la fragilité des élements fait qu'ils peuvent etre tordus, cassés etc pendant le transport sans le colis ai l'air deffectueux (torsion, coup large ect). Si la pièce est abimée veuillez mettre la reserve auprès de transporteur clairement notifiée par contre acceptez toujours le colis. A reception de votre requete nous procèderons soit a l'échange soit au dedommagement si la pièce est reparable.

Attention si casse sans vérification et sans reserve aucune indéminisation possible.

Réserves recevables :

Les réserves doivent :

- être émises au moment de la livraison,

- être précises, complètes, datées et signées (afin d'évaluer le(s) produit(s) endommagé(s), l'ampleur du sinistre, la localisation du dommage sur le produit),

- mentionner les références, les noms et conditionnements de(s) produit(s) endommagé(s),

- être effectuées sur la machine électronique du livreur ou sur le bordereau papier du livreur.

Réserves non recevables :

Les reserves non recevables sont :

  - Sous réserve de déballage, en attente de contrôle, envoi cassé, envoi endommagé.....
  - Colis mouillé (sauf si contenu = tissu, papier, lithographie …)
  - Carton ouvert, colis déchiré, colis re-scotché....

Vous avez choisi un mode d'envoi que nous assurons contre la casse, vous serez donc indémnisé par le renvoi de l'équivalence du ou des produits endommagés que vous nous aurez fait constaté via le formulaire de réclamation via le lien ci dessous : (prévoir deux photos mini en jpg infèrieur à 3Mo):

http://www.silverperformance.fr/contact_us2.php

Information: lors d'une retractation les frais de renvoi du colis vers notre entrepôt sont à votre charge.

Le délai de retractation commence  à partir de la reception du colis, si vous refusez celui ci auprès du livreur ou du relais colis et qu'il nous ai renvoyé vous serez redevable des frais de retour d'un montant de 12€ (facturé par le transporteur de votre adresse a notre entrepot)

Dans le cadre d'une livraison a un point relais le fait de ne pas venir chercher un colis ne constitue pas une reception, cela vous rend redevable des frais de retour (du point relais a notre entrepot) d'un montant de 12€ que le transporteur nous facture. Dès lors vous aurez en sus les nouveaux frais d'envoi pour refaire partir le colis de notre entrepot a l'adresse choisie.

Conformité et état commande: A reception vous avez un délais de 48h ouvrables pour nous signifier un défaut d'état du colis ou de contenu (produits manquants ou qui ne correspondent pas a la commande), sans réclamation dans ce délais aucune réclamation ne pourra être portée.

D) ADRESSE

  L'adresse transmise doit être exacte et parfaitement détaillée. Dans le cas où l'adresse n'est pas complète et/ou erronée, le colis nous sera  automatiquement retourné. De nouveaux frais d'expédition (à la charge du client) seront  nécessaire pour renvoyer le colis chez le prestataire de livraison.

  Si vous indiquez sur votre logement ou votre boite aux lettres de déposer votre colis (que ce soit dans la boite ou tout autre emplacement de l'exterieur de votre logement) cela implique que vous mandatez le livreur et que celui ci signera en votre nom.  Vous n'auriez aucun recour si le colis venait a être subtilisé car la société de livraison n'est pas responsable de la sécurité du colis après livraison. Nous vous déconseillons donc cette situation et vous conseillons de privilégier la livraison relais colis si vous avez des disponibilités limitées.

- Dans le cas d'une livraison à votre travail, le nom de la société est obligatoirement a notifier avant votre Nom et Prénom. Lorsque vous livrez a l'adresse d'une société Chronopost a le droit de transmettre le colis a toute perssonne de celle ci.

- Si vous habitez en appartement, l'adresse doit être renseignée avec toutes ses informations spécifiées (étage, porte, digicode, etc.). En cas d'absence d'une ou des informations, le colis nous sera probablement retourné ce qui engagera de nouveaux frais de port à la charge du client  qui génèrera le deuxième envoi. (Un coli même non remis est facturé par colis Poste dès son entrée dans le réseau).

- Votre nom doit impérativement être inscrit sur la boite aux lettres. Dans le cas contraire, la poste renvoie le colis en indiquant le motif, ainsi les frais du renvoi seront à la charge du client.

- Si l'erreur est due à un dysfonctionnement de notre part, le renvoi sera à notre charge.

- Pour des raisons de sécurité, nous n'envoyons les produits qu'à une seule adresse définie : "si absent livrer au ..." ou "donner au voisin" etc. Nous ne prenons pas en compte ce type de commentaire et donc vous ne recevrez pas votre coli pour des raisons de livraisons sécures.

 

E) CHOIX DE DEPOT EN RELAIS COLIS.

- Si vous avez choisi la livraison en relais Chronopost, vous pouvez récupérer votre colis dès 14h au lendemain de la prise en charge du colis par le réseau Chronopost. (le colis reste maximum 7 jours à votre disposition au relais). 

- Si vous dépassez ce délai, le colis nous reviendra et vous serez redevable d'un forfait de 25 euros qui correspondra au retour puis au deuxième envoi.

- Si le point relais que vous avez choisi n'est pas disponible au moment de la livraison, Chronopost peut être amené à vous livrer dans un autre point relais, auquel cas vous en serez informé.

- Tout refus de récupérer votre colis dans le second point relais et/ou si le colis nous revient parce que vous l'avez refusé et ce, quelque soit la raison, vous serez redevable d'un forfait de 25 euros qui correspond au retour qui va nous sera facturé puis au deuxième envoi.

F) CHOIX GLS

GLS n'a pas de d'engagement de délais contractuel comme Chronpost et ne pourra être mis en cause si le délais de livraison était plus important, dans cette condition nous n'intervenons auprès de GLS que si le délais vient a dépasser 10 jours.

Attention: Lorsque GLS indique un passage un jour donné cela n'est pas contractuel cela reste sous réserve que le livreur puisse gérer sa tournée journalière sans incident (embouteillage, difficulté de localisation sur ses autres colis précédents etc)

Contact GLS en cas de problème pendant les 10 jours suivant l'envoi:

Mail: informations@gls-france.com
ou
Téléphone : 0 825 34 34 34* 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.*service 0,18 € /mn + prix appel

Tout achat fait sur Silverperformance.fr est sous l'acceptation complète des conditions générales de vente consultable: Cliquez ici

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